contact@worlddriversassociation.com أعضاء

Association Mondiale des Conducteurs

L’ Association Mondiale des Conducteurs (WDA) a été créée il y a plus de 10 ans pour représenter les intérêts des conducteurs internationaux et les aider à se familiariser avec les règles et les règlements de conduite internationaux, en favorisant l'amélioration de la formation des conducteurs et la conduite internationale de la conduite.

L’ Association Mondiale des Conducteurs (WDA) examine en permanence les mises à jour et diffuse les informations à ses membres.

L’ Association Mondiale des Conducteurs (WDA) a introduit le document de conduite internationale (IDD), qui traduit le permis de conduire national de n'importe quel pays dans les langues internationales reconnues dans le monde entier, et a commencé à produire un document de conduite international conforme aux "Conventions des Nations Unies sur la circulation routière" pour la taille, la couleur, le format, etc. du document.

Notre formulaire de demande en ligne prend moins de 5 minutes.

Le document international de conduite (IDD) délivré par L’ Association Mondiale des Conducteurs a pour objectif de surmonter les difficultés que vous pourriez rencontrer lors de la conduite d'un véhicule dans un autre pays qui pourrait avoir une langue différente de la vôtre.

Il est également utilisé comme une forme supplémentaire d'identification.

Comment utiliser correctement le document de conduite international

- En tant que touriste n'importe où dans le monde, vous pouvez louer un véhicule et conduire en utilisant votre document de conduite international et votre permis de conduire original valide pour faciliter la barrière de la langue de votre permis initial aux autorités locales.

- Tous les documents de conduite internationaux émis par WDA sont stockés dans notre base de données sécurisée et sont facilement accessibles en scannant le code QR de chaque carte. Vous pouvez ainsi vérifier la validité, le statut et les informations en ligne dans 10 langues différentes.

- Aucun test officiel n'est requis pour obtenir votre document de conduite international. C'est une traduction de votre permis de conduire national.

- Nous proposons actuellement la technologie avancée d'encodage de données pour téléphones intelligents. Codes de réponse rapide (QR) sur notre document de conduite international vous permettant, ou à toute autorité locale du monde entier, d'accéder à vos informations en millisecondes simplement en utilisant un téléphone intelligent connecté à Internet!

profil FAQ
Conventions des Nations Unies Prix